Salariés des TPE (moins de 11 salariés) et des particuliers employeurs

Publié le 4 septembre 2024 à 15:51

La CFDT donne la parole aux salariés des entreprises de moins de 11 salariés et des salariés du particulier employeur: salaires, conditions de travail, évolution de carrière...

Pour cela, elle lance une grande enquête Flash (moins de 5mn) ou chaque salarié concerné pourra parler de sa relation au travail, de ses attentes, de ses difficultés, mais aussi de son regard sur les organisations syndicales.

C'est par ici!

Les participants pourront recevoir les résultats de l'enquête sur demande dans le questionnaire

Vous pouvez diffuser le QR Code ci-contre à votre entourage concerné, plus il y aura de participants, plus la CFDT sera à même d'accompagner au quotidien ces salariés n'ayant pas de CSE ni de représentant du personnel en interne.

Les élections professionnelles pour les salariés de ces très petites structures approchent et chacun doit voter pour être représenté, accompagné, défendu!

Rejoindre la CFDT, c'est rejoindre le premier syndicat de France!

L'adhésion à la CFDT, c'est services compris!